Une résidence familiale située loin des grandes villes aux allures de métropoles et dont l’intérieur ne fait aucun doute sur le style adopté et la localisation de cette belle maison.
Toute l’architecture intérieure conçue et réalisée par le designer Oliver Burns nous fait penser au chic britannique. A commencer par le mariage savoureux des couleurs – les couleurs foncées mariées à de différentes teintes plus claires, créent un contraste souligné qui plait à l’œil.
Coloris foncés et teintes claires pour un contraste parfait
Le séjour dont les murs sont peints en bleu marine, le mobilier luxueux de cette belle maison en revanche est en blanc cassé aux imprimés gris, garni avec des coussins marron et caramel. L’ensemble ainsi obtenu évoque une ambiance apaisante mais surtout très classe.
Les magnifiques lustres en Crystal dans cette belle maison apportent une touche supplémentaire de style aux pièces. Dans les chambres les tons adoptés restent sobres sauf dans la pièce multimédia & salon de jeux pour les enfants et dans la chambre d’enfant où des accessoires en rouge vif viennent conférer un aspect ludique aux endroits.
Cuisine et salle à manger accueillantes et très chic
On adore les salles de bains de cette belle maison qui se distinguent par leur minimalisme très chic, très propre. Le petit point de gaieté de la baignoire d’enfant aux hublots de sous-marin est une superbe idée amusante et originale.
La cuisine de cette belle maison familiale anglaise
Salle de jeux & salon multimédia de cette belle maison
Toilettes rétro aux carrelages du style « station de métro »
Chambre à coucher parentale de cette belle maison anglaise
Salle de bains design en marbre et porcelaine
Double évier et mobilier salle de bains très chic
Chambre d’enfant rehaussée par les accessoires rouges
Salle de bains d’enfant de cette belle maison familiale
Adorable baignoire pour enfant aux hublots marins
Chambre d’amis dans un camaïeu de gris tendance
Salle de bains de la chambre d’amis de cette belle maison
L’escalier menant à l’étage de la belle maison « so british »
Projet signé Oliver Burns