Une décoration loft inspirée par la fête et les sorties de jeunes toute à l’image du propriétaire de ce bel logement située dans le sud de Londres – Bermondsey. Plus précisément il s’agit d’un jeune américaine installé depuis quelque temps dans la capitale britannique et qui voulait rendre son séjour inoubliable.
Salle à manger à la décoration loft artistique et originale
Par conséquent la décoration loft que voici prend bien les allures d’une personne qui aime la vie de nuit et son indépendance. Ici l’ambiance toute entière respire l’homme célibataire… celui qui apprécie la vie, le bachelor dans toute sa splendeur.
C’est justement pour mettre en évidence ce côté « jeune fêtard » que le designer à qui se projet a été confier s’est inspiré des oppositions qui s’attirent. Tout est dans le jeu entre le brut et le lisse, le clair et le sombre, le fin et le grossier…
Cuisine moderne ouverte donnant sur le séjour
Il faut aussi ajouter que dans le décor flotte un certain léger parfum de rétro chic un brin rustique, le tout fortement influencé par les clubs bien anglais réservés aux gentlemen avec leurs lumières tamisés, mobilier massif et décoration élégante.
Comptoir et ameublement dans les couleurs sombres
Une décoration loft inspirée par l’attraction des opposés
La salle à manger vue de nuit dans une ambiance tamisée
Couloir qui mène vers la seule et unique chambre de ce loft
Décoration loft aux papiers peints un brin vintage
La terrasse extérieure aménagée en petit salon de réception
La chambre décoration loft légèrement négligée
La salle à manger sous la lumière diurne avec vue sur la ville
Mobilier original et créatif avec des chaises dépareillées
Projet signé Daniel Hopwood