Cette jolie résidence de ville située dans la capitale britannique, possède un intérieur éclectique aux couleurs fraîches et rigolo.
Il s’agit en occurrence d’une belle maison à l’architecture dans le style typiquement britannique avec une façade propre mais qui ne présage en rien un intérieur éclectique. Une agréable surprise donc qui se confirme par le beau jardin derrière en longueur avec une magnifique pergola en bois massif sur lequel donne la pièce de vie principale.
Pièce de vie principale avec une impressionnante baie vitrée vers le jardin
En effet la grande baie vitrée qui occupe presque tout le mur du séjour, jour le rôle d’un agréable lien avec les espaces outdoor de la résidence.
Cette pièce, la plus importante de la maison, abrite en elle seule la cuisine, la salle à manger, le coin repas de tous les jours et le séjour. La demeure possède quelques six chambres à coucher et une suite parentale aménagée au dernier niveau.
Intérieur éclectique avec ce coin séjour dans des couleurs chaleureuses
Au rez-de-chaussée se trouvent la bibliothèque et le bureau. Il y a également une chambre d’amis, une salle de jeux pour les enfants et même un salon de projection.
Même si vue d’extérieur cette maison ne semble pas très grande, il se révèle qu’elle possède une belle surface habitable et un agencement très pratique.
La table de la salle à manger et les chaises – mobilier de classe
Bibliothèque personnelle au rez-de-chaussée avec des assises confortables
La chambre à coucher des parents dans un style distingué et classe
Canapé et petit table dans la suite parentale au dernier niveau
La salle de jeux à l’attention des enfants avec un intérieur coloré
La façade de cette maison familiale londonienne vue depuis la rue
Projet signé Grove Interiors