Un loft dans la capitale hongroise Budapest qui surprend par son esthétisme simple et minimaliste. Le côté épuré est mise en valeur, l’aspect loufoque un tantinet futuriste l’est également.
Dans tous les cas, il s’agit d’une maison citadine fortement influencé par le mélange des styles. Il serait réducteur de déterminer son architecture intérieure en tant que futuriste, créative ou encore moderne car cette dernière est tout ceci à la fois.
Séjour lumineux au design contemporain et minimaliste
Le design contemporain a été habillement marié avec des influences retro venues notamment des années 60 et des influences venues elles, tout droit d’un film de science-fiction.
Les placards sont astucieusement intégrés dans les murs. De cette manière l’espace est dégagé de tout superflu mais les portes des placards en noyer massif représentent également un revêtement original des murs du salon.
Mobilier aux couleurs pétillantes un brin rétro
La cuisine a été réalisée avec les mêmes éléments et selon le même schéma que le séjour. Les chambres et les salles de bains sont jolies et conviviales, d’une simplicité presque déconcertante.
Même si ces dernières ne sont pas très spacieuses, leur décoration et design contemporain font qu’elles offrent tout le confort que l’on peut imaginer.
Une maison citadine donc plein d’originalité qui peut être une source d’inspiration pour tous ceux qui aiment les intérieurs clairs et minimalistes.
Design contemporain d’intérieur épuré tout en blanc
Cuisine claire et baignée par la lumière
Placards intégrés à l’aspect futuriste
Cuisine moderne au design contemporain et original
Chambre à coucher à la déco presqu’inexistante
Design contemporain, minimaliste et épuré tout en blanc
Salle de bains au design contemporain et légèrement futuriste
Baignoire et toilettes en blanc au design spartiate
La terrasse au dernier étage de cette maison au design contemporain
Projet signé Womorrow