Cet appartement situé à Amsterdam transformé tout d’abord en loft et ensuite aménagé en magasin de meubles de déco représente un concept original de commerce qui attirera les avertis en la matière.
Il faut dire qu’ici tout est à vendre… tout d’abord au premier regard, ce loft citadin ressemble à une vaste espace de vie au mobilier et objets décoratifs de tous styles sont entreposés. Une fois la surprise passée, on réalise l’idée de ce « logement » et on comprend mieux la manque de concordance dans sa déco intérieure.
Objets de déco en vente dans ce magasin de meuble
En même temps il s’agit d’exposer des trouvailles en matière de décoration qui peuvent être des excellents ingrédients afin de concevoir un chez soi unique et personnalisable bien à notre image. Ici vous avez de tout : un peu d’industriel, un peu de rétro, un peu de rustique, un peu d’ancien remis au goût du jour…
Pour ceux qui se trouvent dans les parages et souhaitent s’y rendre, adresse de ce magasin de meubles aux allures d’un loft de ville est Cristofori Concert Hall, rue Prinsengracht 583, 5ème étage.
Loft avec un bel espace de vie meublé
Un mélange de style dans ce magasin de meubles créatif
Des trouvailles décoratives de tous bords
Côté repas dans ce magasin de meubles
Aménagement digne d’un studio artistique
Magasin de meubles conceptuel et unique
Chambre à coucher tout en blanc
Salle de bains intégrée dans la chambre
Vitrine aux accessoires de déco originaux
Projet signé The Playing Circle