Comment pourrait-on conjuguer une vie urbaine avec une influence rustique aux charmes doux de la campagne ? Eh bien, en regardant la demeure ici présentée ceci s’avère possible et le résultat peut être qualifié d’assez original voire esthétique.
Séjour aux influences rustique de cette maison de ville
Ceci dit, l’intérieur de cette maison de ville n’est pas uniquement assujetti aux penchants vers l’aspect rustique brut de la famille qui y vit. On remarque également des clins d’œil au design mobilier des années 50 voire même des décennies précédentes.
Les murs en briques représentent « la signature » de l’intérieur en lui conférant une allure assez accueillante et chaleureuse. Les meubles au design épuré voire simpliste ajoutent une couche supplémentaire d’authenticité à l’ensemble de l’intérieur de cette maison de ville.
La pièce principale de vie vue depuis la cuisine
Il faut dire que d’office on remarque le bois massif qui figurent dans chaque pièce et qui une fois associé aux briques du séjour, constitue une belle touche rappel du style rustique.
Après tout, rien n’empêche de vivre au cœur d’une grande ville australienne comme Adélaïde et de transformer sa maison de ville en petit îlot de calme tranquille inspiré par la vie simple et rustre campagnarde.
Murs de briques orange et fauteuil moderne
Mariage des styles de cette maison de ville
Couloir où l’élément boisé est omniprésent
Style rétro dans le bureau de la maison de ville
Salle de bains design minimaliste en gris et blanc
Intéressante idée déco pour la salle de bain aux miroirs
Chambre des parents dans le style rustique
Salle de douche aux papiers peint et à la cabine moderne
Jolie terrasse en bois de cette maison de ville
Crédit photos : James Knowler
Projet signé OSR Interiors & Building Design