Eh oui, chaque grande métropole du monde possède le petit coin paradisiaque dans ses environs pour que sa haute société puisse se retrouver entre eux et parader avec leurs superbes résidences secondaires. Tel est le cas avec les fameux Hamptons situés près de New York sur la côte atlantique.
C’est exactement l’emplacement de cette maison neuve ici présentée qui se situe dans la ville huppée de Bridgehampton où de nombreuses stars du show-business ont acheté des demeures de vacances.
Le séjour spacieux au design luxe de cette maison neuve
Plus concrètement si cette propriété de prestige possède un intérieur littéralement inondé par la lumière, son architecture intérieure se distingue par une certaine élégance et minimalisme bourgeois. On ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant la blancheur immaculée de son décor qui plus est, met ainsi en valeur la superbe vue que cette maison neuve possède.
Ici pas de touches de déco en couleurs pour rehausser l’ensemble si clair. La seule différence c’est le bois massif, voire brut, qui ne fait que renforcer « la magie du blanc ».
Hauteur du plafond impressionnante de ce séjour chic
Il est intéressant de constater que dans certaines pièces de cette maison neuve prestigieuse, la tendance a été inversée. Le bois représente le fond sur lequel en touches déco, se trouvent quelques assises blanches aux coussins claires. Le gris très pâle en tant que peinture choisie pour certains murs ajoute une couche supplémentaire de luminosité à tout l’intérieur.
Une maison neuve au design si classe et épuré digne de sa situation géographique très prisée.
Côté cuisine séparée entièrement équipée au design blanc
Ilot central de cuisine et salle à manger de luxe
Une des chambres de cette maison neuve de grand standing
Belle et vaste salle de bains avec vue sur le paysage autour
Chambre avec cheminée au design déco élégant et minimaliste
Salle à manger à part à la décoration dans des teintes très claires
Petit salon privé avec kitchenette de l’aile pour héberger les amis
Crédit photos & projet signé : Meridith Baer Home