Le glamour et le chic de Beverly Hills transposé et exprimé dans une maison moderne qui allie l’esprit hollywoodien aux petites originalités. Voici comment on pourrait décrire en quelques mots la résidence signé par Maxime Jacquet. Cet architecte d’intérieur belge a su s’imposer sur la scène californienne du design d’intérieur si disputée et ceci seulement en espace de quelques années.
Salon original en alu brillant et lampadaires de couleurs vives
Le salon de cette maison moderne étonne dès l’entrée de jeu par ses assises en couleur alu brillant. Une touche futuriste à laquelle il faut ajouter les tapis en peaux de bête au sol et pour finir le petit plus pour égayer le tout : l’inscription néon sur le mur.
Le living est loin de faire l’exception. Cette maison moderne compte une décoration aussi créative et complexe dans chacune de ses pièces. Il faut dire que l’architecte d’intérieur Maxime Jacquet en mélangeant les couleurs et les matériaux, arrive à créer une ambiance artistique mais en même temps chaleureuse.
Maison moderne et son living créatif
Un dosage parfait d’accessoires quelque peu loufoques mais juste ce qu’il faut pour rendre la pièce inoubliable. Il se peut le secret du designer belge consiste dans le fait de savoir apporter à chaque espace une âme. C’est en tout cas la très nette sensation qui se dégage de cette belle maison moderne californienne.
Inscription néon sur le mur en guise d’accessoire déco
Coin repas de la cuisine de cette maison moderne
Salle à manger très artistique vue par Maxime Jacquet
Chambre à coucher de la maison moderne californienne
Grand lit et déco sereine dans les tons beiges
Petit coin aux fauteuils de la chambre
Déco créative de la maison moderne
Couloir de cette maison moderne inspiré par le thème marin
Fleurs et peau de bête effet déco de cette maison moderne
Projet signé Maxime Jacquet