Située dans la plus grande ville texane, cette petite maison citadine est tout à fait charmante avec ses couleurs fraiches et sa décoration éclectique.
Il faut dire que cette dernière est le fruit du travail soigneusement accompli par la designer Tracy Hardenburg, qui a ainsi souhaité créer une ambiance joyeuse et sympa pour la famille qui y habite.
Chaque pièce est arrangée selon le thème de couleurs préalablement déterminé avec le seul point commun : toutes les teintes sont pétillantes et viennent apporter une touche vive à l’ensemble du décor. C’est ainsi que le séjour de ce pavillon résidentiel est décoré dans les tons verts anis et bleu marine – le canapé est souligné par ce choix de coloris.
Petit salon multimédia bureau en vert pétillant
Le petit salon multimédia qui fait également office de bureau suit la même tendance mais en plus doucement exprimée avec une grande assise en bleu grisâtre.
Les chambres de ce pavillon résidentiel en tant qu’espaces personnels et destiné à servir d’un havre de paix, arborent des couleurs tendres avec des petites touches de déco si chères à l’architecte d’intérieur.
Salle à manger du pavillon résidentiel
L’exception fait la chambre parentale qui suite aux préférences du couple, a été décorée dans des nuances peps vives sur un fond blanc classique. De cette façon le contraste s’exprime d’une manière souligné voire même exagéré.
Ce petit pavillon résidentiel texan possède une ambiance moderne et en même temps très personnelle. Le décor peut être qualifié de convivial car le choix des couleurs parfaitement effectué, fait que l’on a envie de s’y poser avec un livre à la main et de se relaxer.
Chambre à coucher dans les tons marron
Décor blanc aux touches accessoires orange
Chambre à coucher à la déco flashy
Douceur des couleurs d’une chambre du pavillon résidentiel
Projet réalisé par Tracy Hardenburg Design
Crédit photos : Pär Bengtsson