
Exotisme à seulement 8 km d’une grande métropole telle que Sydney, est-ce possible ? Et bien oui, puisque cette famille a fait construire une villa de luxe tout près la plage sous les palmiers et en face de l’océan bleu.
Il s’agit d’une résidence secondaire prestigieuse de 550 m² dans la station balnéaire australienne Coogee. De par sa proximité de la ville Sydney, cette villa de luxe peut aussi être habitée en tant que maison principale même si telle n’est pas l’idée de départ.
Vue sur l’océan et la piscine à débordement
L’intérieur de la villa de luxe consiste à utiliser les matériaux tel que le bois massif sur des endroits précis afin d’instaurer une véritable ambiance de vacances. Les murs blancs et les assises en toiles confèrent une simplicité et minimalisme aux lieux qui donnent du charme à cette résidence exotique.
Style rustique et exotique de cette villa de luxe
La vue panoramique de l’océan et la piscine à débordement font partie des atouts indéniables de cet endroit de rêve. La vie outdoor se mélange à la vie indoor pour ne faire qu’un à un tel point que l’on ne fait plus la différence.
Réalisée en 2010 et située sur un terrain de premier choix cette villa de luxe offrira de souvenirs inoubliables à ses propriétaires.
Villa de luxe conçue pour une vie outdoor assidue
L’entrée principale de cette ville de luxe
Entrée en blanc et bois pour une ambiance vacances et détente
Bois brut pour un accent rustique d’intérieur
Le plafond en tiges de bambou non traités
Cuisine en bois pour cette villa de luxe
Salon aux assises basses et à l’ambiance décontractée
Chaleur et l’aspect minimaliste de la villa de luxe exotique
Murs imparfaits et touches zen pour cette résidence secondaire exotique
L’intérieur aux couleurs chaudes mi rustique mi méditerranéenne
Vue de nuit de cette magnifique villa de luxe
Crédit photos : JPR Architects