Voici une villa de rêve ou plutôt deux villas diamétralement opposées qui font partie des dix bungalows qui composent le design hôtel Iniala à Phuket.
Fruit de l’imagination sans limites de deux architectes espagnols – Joaquin Torres et Rafael Llamazares ou autrement dit A-cero studio design – ces deux villas ont été intégralement aménagés d’une manière qui puise son inspiration dans la sagesse orientale. Elles partagent la même piscine à débordement qui les sépare et qui les unit.
Villa de rêve vue extérieure de nuit
Guidés donc par le fameux principe du Yin et Yang qui s’interpénètrent en se complétant, les deux architectes ont opté pour des styles différents pour chaque villa de rêve.
C’est ainsi que l’une d’entre elles possède un plancher de couleur clair et un plafond foncé alors que dans l’autre villa de rêve c’est le contraire.
L’entrée et la terrasse de la villa de rêve
La conception des lignes en matériaux composites pour dissimuler les joints et qui englobent l’intérieur design des deux bungalows telles une véritable main, impressionne et étonne en même temps. Il est vrai qu’en matière de créativité les deux acolytes ont de quoi faire pâlir de jalousie n’importe quel designer. Leur studio a été choisi pour rendre unique l’intérieur du restaurant du même hôtel Iniala et ici aussi ils ont relevé la tâche confiée haut la main.
De toutes les façons, passer une nuit dans une somptueuse villa de rêve comme l’une de ces deux-là, laissera des souvenirs mémorables dans l’esprit de n’importe quelle touriste en recherche d’un luxe ultime et original.
Intérieur très design en bois massif et blanc
Lignes créatives rendant l’intérieur unique
Vue depuis la villa de rêve à Phuket
Table ou console de bar intégrée dans la chambre
Salle de bains au design élégant de la villa de rêve
Terrasse aux murs vitrés donnant sur la plage
Belle vue panoramique sur l’eau et les palmiers
Aperçue de l’intérieur du restaurant de l’hôtel
Le restaurant vue d’extérieur aménagé par les mêmes designers
Projet signé A-cero