
Aux Etats-Unis, là où gagner bien sa vie ou avoir son propre affaire et y exceller, est une attitude largement adoptée par la majorité des américains, on n’éprouve pas de retenu quant à ouvrir les portes de sa vie privée.
Il faut dire que les personnes fortunées outre-Atlantique, sont capables d’entreprendre et de se lancer dans des projets démesurés… Très souvent l’on peut voir des maisons de luxe inspirées par telle ou telle époque ou par telle ou telle culture d’un autre pays.
Ambiance rustique sympa d’un cottage anglais
C’est le cas de ce typique cottage anglais, qui pourtant se trouve bien loin de la Grande Bretagne.
En effet, il s’agit d’une petite résidence secondaire dans la ville Redding au Connecticut. Il faut reconnaitre que ce cottage anglais typique peut enduire en erreur en nous faisant croire que l’on se trouve bien en Europe.
Murs en pierres, sol et plafond en bois massif
L’authenticité et la convivialité de cette petite maison de campagne sont ses atouts majeurs. Tout est fait pour que l’on reste en famille et que l’on apprécie la compagnie des gens avec lesquels on passe nos vacances.
Voici donc une résidence secondaire qui a puisé son inspiration du cottage anglais typique et qui peut ravir les amateurs des décors rustres et campagnards.
Décor authentique digne d’un cottage anglais
Petit cuisine moderne aux placards intégrés
Les murs extérieurs en pierres taillés très rustiques
Boiseries intérieurs et cadres peints en blanc
L’entrée à l’assise pratique pour se mettre à l’aise
Ce petit cottage anglais à la campagne vu d’extérieur
Projet signé Blansfield Builders