Située dans la cité de Westminster au cœur de Londres, cette maison de ville représente le petit pavillon citadin de luxe, par excellence. L’emplacement privilégié associé au design intérieur de toute élégance et le petit patio qui représente en quelque sorte la cerise sur le gâteau, font de cette maison de ville, un espace de chic nec plus ultra.
Ambiance aux couleurs sobres et élégantes de cette maison de ville
On reconnait les teintes si chères des designers britanniques à savoir les soyeuses nuances du gris marié aux couleurs claires ou plus foncées sans jamais créer pour autant un contraste trop prononcé. Car l’impression générale qui se dégage de tout l’intérieur de cette maison de ville, est en lien étroit avec un certain prestige mais également avec un cocooning de tout velouté. Les lumières tamisées, les meubles de design luxueux, les textiles de qualité, tout ici respire le raffinement aristocratique.
Cuisine au design simple et épuré de cette maison de ville
Il n’est point facile de marier autant de couleurs pastel qui plus est, sont synonymes de luxe et délicatesse caractéristiques de la haute société. Pourtant les professionnels du secteur (notamment dans cette demeure) y arrivent avec brio. De quoi étonnait ou donner des idées à ceux qui sont en quête d’une douce et élégante sérénité dans leur propre logement de ville.
La suite des propriétaires aux textiles veloutés
Grand dressing parfaitement bien rangé de cette belle demeure
Petit patio transformé en espace zen et relaxe
Intérieur au design gris de cette belle maison de ville
Une des salles de bains à l’aménagement luxueux
Chambre d’amis à la décoration chic en gris et noir
Entrée principale de cette maison de ville londonienne
Le patio – un vrai luxe pour une maison au cœur de Londres
Crédit photos & projet signé : Laura Hammett