
Voici une belle maison d’architecte dans les alentours de Los Angeles, conçue et réalisée dans le style californien. L’agencement de la résidence est très originale, la disposition – sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée, sont situés les pièces de vie commune – une spacieux espace qui se compose d’une partie living room, une autre partie salle à manger et un coin cuisine ouverte américaine.
La maison d’architecte vue de côté

Au centre se trouve une cheminée ultra moderne qui représente le noyau naturel autour duquel la vie commune doit tourner. C’est ainsi que dans cette maison d’architecte la salle à manger et le salon se trouvent des deux côtés de cette jolie cheminée ouverte.
Les matériaux utilisés dans cette maison d’architecte sont très variés. On y trouve de la pierre blanchie, bois massif verni, béton ciré. Le mariage d’une telle diversité est si réussi que l’ambiance de classe et de style se fait ostensiblement ressentir.
Vue d’ensemble de la maison d’architecte

Au deuxième niveau il y a trois chambres et trois salles de bains. A l’extérieur dans la cour arrière, une belle piscine située toute en longueur avec le jacuzzi embellit l’outdoor. Juste à côté, un pavillon ouvert pour une détente à part entière a été bâti.
Et pour finir de descriptif de cette somptueuse maison d’architecte, on ne peut ne pas remarquer l’énorme baie vitrée qui s’ouvre et qui ainsi transforme le séjour en une terrasse couverte.
Le living room situé au rez-de-chaussée

Salle de bain spacieuse aux touches zen

Grande pièce divisée en salle à manger et séjour

Cuisine, salle à manger et living se trouve dans la même pièce

Salle à manger délimitée par la belle cheminée ouverte

Une des chambres à l’étage de la maison d’architecte

Séjour et vue de nuit sur la piscine de la maison d’architecte

La maison d’architecte vue de nuit depuis la rue

Cour arrière avec la terrasse et piscine de la maison d’architecte

Projet signé Soler Architecture.










