
Située dans le quartier célèbre de Bel Air en Californie, cette maison de luxe avec ses aires de musée et de par sa somptuosité peut facilement surprendre n’importe quel visiteur. L’accès à la propriété se fait par un très long chemin privé et dévoile une vue exceptionnelle sur les quelques 140 hectares de Hoag Canyon.
Hauteur impressionnante et toit en verre
Plus concrètement cette maison de luxe possède une façade en pierre de travertin ce qui lui confère un aspect quelque peu solennel. Une hauteur conséquente impressionne dès l’entrée de la résidence.
Sa surface est de 860 m² et possède quatre chambres et quatre salles de bain. De grandes espaces, des nobles matériaux utilisés, cuisine magnifique à l’énorme ilot central, cette maison de luxe a été conçue de sorte à ce que la frontière entre l’out et l’indoor soit minime voire à peine perceptible. C’est pour cette raison que toutes les pièces du rez-de-chaussée accèdent à la terrasse via de grandes baies vitrées coulissantes. La piscine se trouve dans le jardin, un peu à part de la bâtisse.
Le séjour de la maison de luxe
Le bien a été récemment estimé à 12.5 million de dollars.
Avec toute cette espace et splendeur, il est difficile de croire que cette maison de luxe se trouve à quelques minutes à peine de Los Angeles et Beverly Hills.
Pièce principale de la maison de luxe
Cuisine spacieuse toujours en pierres
Salle à manger dans la maison de luxe californienne
L’espace home office situé à l’étage
Maison de luxe et sa bibliothèque et coin lecture
Une des quatre salles de bain dans cette maison de luxe
Le hall d’entrée vu à partir de l’étage
Le jeu des lumières de l’intérieur de la maison de luxe
A mi-chemin entre l’intérieur et l’extérieur
La piscine en contrebas de la maison de luxe
La maison de luxe vue depuis la piscine illuminée
Crédit photos : Jim Bartsch