Avoir une résidence secondaire c’est un must pour tous ceux qui aiment se dépayser et quitter la vie citadine. Voici une maison en bois perchée sur une colline et entourée d’une forêt verdoyante. Le paysage montagnard suppose un logement du style rustique en pierre ou en bois.
Dans ce cas, les propriétaires ont opté pour une splendide maison en bois, telle une vraie résidence de luxe. On aime la façade en lattes de couleur naturelles et colorées rouge tuile. Les grands murs vitrés font que les pièces sont littéralement inondées de lumière.
Cadres de fenêtre en bois s’inscrivent dans le style
On aime l’intérieur conçu entièrement en bois et auquel ce dernier confère une ambiance chaleureuse et accueillante. Des plafonds au sol tout est fait en ce noble matériau, sans pour autant avoir l’impression que trop c’est trop !
L’œuvre est signée par le designer Miller Hull et se trouve dans l’état de Washington, près la frontière canadienne. La surface de cette maison en bois est de 130 m².
Poutres apparentes et plafond – le bois est partout
A elle il faut ajouter une plus petite maison d’amis, plus la magnifique vue panoramique sur le lac tout proche.
Ceux qui apprécient la maison en bois ou le style rustique en général avec des touches de modernisme, seront entièrement conquis par cette belle et unique demeure de luxe.
Bois et verre pour un aspect moderne
Maison en bois à l’intérieur accueillant
L’énorme baie vitrée qui offre une vue imprenable
Tout comme la maison en bois, la cuisine l’est aussi
Maison en bois offrant une luminosité et confort unique
La maison en bois vue de côté
Vue d’extérieur de la maison en bois
La maison en bois vue générale
Projet signé Miller Hull