Vivre dans le nouveau monde avec ses gratte-ciels en verre, les grandes espaces et une dynamique culturelle enrichissante, c’est une expérience qui peut être très intéressante pour certains. Vivre dans un appartement comme celui-là, qui est au cœur de la « jungle citadine » mais qui en même temps offre un panorama à couper le souffle, c’est le must !
Appartement à deux niveaux et à la vue sur mer unique
Il est vrai que l’appartement possède un intérieur aménagé avec beaucoup de goût, réalisé par le célèbre architecte d’intérieur Mitchell Freedland. Et même si on ne peut rester indifférent face à l’ambiance chaleureuse et conviviale qu’il a su crée, le véritable atout de ce logement de ville reste l’ultime vue sur mer qu’il offre.
L’appartement est si bien conçu que l’on a l’impression presque palpable de flotter sur la surface de l’eau. La vue sur mer est tout simplement incroyable et pousse à la rêverie diurne.
La vue sur mer panoramique depuis le séjour
De l’autre côté du logement, vous avez une vue impressionnante mais nettement moins romantique sur la ville de Vancouver avec tous les immeubles et gratte-ciels que l’on connait et qui en quelque sorte, nous ramène à la réalité. C’est comme si la seconde vue servirait à enraciner le propriétaire de l’appartement si jamais la magnifique vue sur mer qu’il possède ne lui tourne pas la tête à en perdre le contact avec la vie ici et maintenant !
Alors cela donnerait quoi si on devait vivre dans un appartement vue sur mer et vue sur terre - un double visage diamétralement opposé ?
Salle de bains spacieuse au design moderne
Cuisine et ilot centrale qui fait office de comptoir
Chambre du propriétaire dans les tons beiges chauds
Décoration d’intérieur au design éclectique
La vue sur mer observée depuis la salle à manger
Crédit photos : Ed White
Projet signé Mitchell Freedland Design