Vivre dans un loft spacieux, sans doute le rêve de beaucoup de gens, mais si c’est une maison design c’est encore mieux.
Voici comment une équipe de professionnels ont vu et imaginé l’intérieur de cette jolie maison design originalement construite en 1920 et qui avait grand besoin d’être retapée.
Touches rustiques et intérieur créatif de cette maison design
Cette belle résidence se trouve dans la ville d’Indianapolis (état d’Indiana, aux Etats-Unis) et au départ se était sur deux niveaux. Une partie de l’étage a été supprimée au profit d’un agrandissement du volume de la pièce principale de vie. La décoration peut être qualifiée d’éclectique car plusieurs influences convergent afin de créer une ambiance unique et chaleureuse.
C’est ainsi que dans cette maison design on trouve des meubles des couleurs pétillantes qui apportent une fraicheur et une gaité au décor tout entier. De plus les murs en blanc et la hauteur du plafond donnent une impression de clarté qui rend le lieu très accueillant.
Salon design aux teintes joyeuses pour une ambiance sympa
Enfant cette maison design constitue un parfait exemple quant aux aménagements des combles. Ici cela a été fait à merveille avec beaucoup de goût et d’idées intéressantes. Une véritable source d’inspiration si l’on se demande comment optimiser cet espace dans notre résidence.
Cuisine américaine ouverte sur le séjour aux assises multicolores
Petit studio aménagé dans les combles de la maison design
Chambre des propriétaires avec jolie portes pour la salle de bains
Chambre à la porte coulissante aménagée dans les combles
Salle de bains dans les combles de cette maison design
Second salle de bains de cette maison design
Chambre dans les combles de la maison design
Projet signé HAUS Architects